Slt à Tous,
J'ai beau avoir lu beaucoup de posts sur le ou les sujet(s) rétroviseur de nos E46.... je suis incapable d'en tirer une conclusion pour ma voiture...
Du coup je lance mon propre POST afin de si possible trouver la solution.... Pour info c'est une nouvelle acquisition que j'ai faite avec ce pb connus.
Constat: commande électrique de rétroviseur non fonctionnelle
Voiture: BMW E46 330ci de 2005
J'ai donc démonté ma garniture afin de faire un état des lieux.
Une fois la garniture tombée, j'ai pu constater que mon rétroviseur à les fils coupés et que les fils qui viennent de la voiture sont dans des dominos.
En pj les photos pour votre compréhension.
Question pour vous:
Savez vous comment re-connecter ces fils ?
J'ai pu lire sur différents posts que selon les modèles il existe un boitier additionnel dans la portière pour la commandes des rétros. Force est de constaté qu'il n'y est pas dans ma voiture... mais est-ce que je devrait l'avoir ? Si oui quel est la référence ?
Pourriez vous me confirmer les fonctions de mes rétros :
Electrique oui / Rabattables ? / Dégivrants ? / à mémoires ? autre comme commande à distance ?
Je précise car j'ai cru comprendre qu'il existe un lien : j'ai les sièges électriques avec mémoire
Coté DROIT j'ai un connecteur 3 fils et tout semble OK
Voilà j'espère que mon premier POST est clair et qu'il sera utile au débat afin de solutionner ce soucis.
J'attends vos contributions .... D'avance merci
PS: j'ai un soucis pour inclure les images...