De rien.
Sinon au passage CD4 c'est pour faire du SCAN, ALEATOIRE ou marquer un point et y revenir plus tard.
Pour l'instant je n'ai pas trop fouiller la fonction CD4.
Mais franchement déjà avec les autres on fait à peu près tout...
bmiste49 a écrit:Oui ^^
on est obliger de mettre cd1 cd2 etc..., sur la clé usb parce que perso je n'utilise que le cd1
bmiste49 a écrit:Bah enfaite sur la clé usb j'ai fais des dossier (dossier 1 = cd1, dossier 2 = cd2, etc....) et jme demandais si on pouvais pas simplement mettre les musique directement sur la clé a moin que se soi deja possible xD mais sur internet j'ai cru voir qu'il fallait créer des dossiers pour chaque cd car il fonctionnne comme un chargeur cd.
En esperant avoir été clair
bmiste49 a écrit:Oui je le savais pour les bouton mais je pensais que dans la clé usb fallait faire des dossier avec les 6 cd bah tant mieu alors si on peux mettre les musiques directement sans faire de dossier Desole de mes questions parfois idiote
Fredmas a écrit:bmiste49 a écrit:Oui je le savais pour les bouton mais je pensais que dans la clé usb fallait faire des dossier avec les 6 cd bah tant mieu alors si on peux mettre les musiques directement sans faire de dossier Desole de mes questions parfois idiote
nan pas de soucis !!! On est là pour ça...
Le DENSION utilise les infos des boutons CD uniquement pour pouvoir communiquer, car tu n'as pas d'autres boutons d'origine...
donc il en fallait bien.
Ces boutons envoient une information qui est comprise par le DENSION et interprétée de sorte à remplir une fonction prédéfinie,
permettant de lire des centaines de dossiers...
Pour info, encore , j'ai balancé mes 7Go de musique histoire d'essayer, mais depuis j'ai complété tous les tag id3 de mes fichiers, remis un peu d'ordre dans mon disque dur, et commandé une micro-clé USB 16Go. Dès reçu je remets tout au propre dessus, et je ne suis pas prêt de la retirer de la voiture.
sauf une fois tous les 6 mois histoire de faire une petite mise à jour...
Twistered a écrit:Comment fais tu pour naviguer de dossier en dossier?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités