330d'05 a écrit:salut a tous j'ai une interface similaire style xcarlink avec plusieurs sorties:usb,carte sd ainsi que sorti pour ipod mais un probleme surgit pour l'usb ça fonctionne pas j'ai déja tout essayé mais en vain.pourtant le reste fonctionne sans probleme
Twistered a écrit:J'ai déjç eu des clef USB qui marchaient avec certains PC et d'autres qui voulaient rien savoir.
330d'05 a écrit:non en faite j'ai acheté la clef sans la formaté puis j'ai crée des fichiers(cd1,cd2 ect)comme inscrit sur le manuel d'utilisation mais sans succès .j'ai essayé de modifié l'écriture en majuscule et de meme.pour info je n'est pas de voyant pour la clef pourtant elle fonctionne bien car mon pc la reconnait sans probleme et ce qui me tracasse le plus c'est qu'avec la carte sd et l'ipod ça fonctionne!
Twistered a écrit:Bien dormi?
Merci de me soutenir au grand maître du GATEWAY DENSION 300 (tu as vus j'ai retenu le nom )
Après, pour la clef 330d'05, tente avec une autre clef quand même...
330d'05 a écrit:Twistered a écrit:Bien dormi?
Merci de me soutenir au grand maître du GATEWAY DENSION 300 (tu as vus j'ai retenu le nom )
Après, pour la clef 330d'05, tente avec une autre clef quand même...
c'est ce que j'ai fait! j'ai acheté expres une verbatim (qualité oblige)pour etre sur que ça marche mais meme comme ça...
la j viens de formater en fat32 je vais réessayer et on va bien voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités