Branchement Monobloc Angele Eyes

22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
david7394
 

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par david7394 » 19 Mai 2012, 17:59

ça y'est je me suis mis à la pose, tout est installé, tout fonctionne nickel sauf..... les AE, je me suis repiqué sur les fils des veilleuses en mettant des dominos, mais les AE ne s'alluement pas, alors que les veilleuses et les 3 petites leds s'allument....

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par ricric11 » 19 Mai 2012, 20:44

david7394 a écrit:ça y'est je me suis mis à la pose, tout est installé, tout fonctionne nickel sauf..... les AE, je me suis repiqué sur les fils des veilleuses en mettant des dominos, mais les AE ne s'alluement pas, alors que les veilleuses et les 3 petites leds s'allument....

as tu essayé en inversent les fils ??

david7394
 

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par david7394 » 19 Mai 2012, 21:14

Boulet is back!!!!
effectivement ric, j'avais inversé les fils et tout fonctionne nickel, je suis vraiment un boulet, j'avais pris en photo ta réponse où tu me dis à quoi correspondent les fils, et j'ai quand même trouvé le moyen d'inverser les fils. *25*
En tout cas merci, c'ets grâce à toi que je les ai installé seul *98/ *15*

david7394
 

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par david7394 » 19 Mai 2012, 22:17

Par contre, vla le sapin de noel au moment de la mise en route, le clignotement alterné c'est legerement quitchh *009

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par ricric11 » 20 Mai 2012, 07:32

david7394 a écrit:Par contre, vla le sapin de noel au moment de la mise en route, le clignotement alterné c'est legerement quitchh *009

oui c'est le défaut des AE CCFL, au démarrage quand l'ODB fait son test, il envoi des impulsion et les AE réagissent...
En tout cas merci, c'ets grâce à toi que je les ai installé seul

mais de rien je n'ai pas fait grand chose !! le mérite revient a celui qui a fait le boulot !! *98/

david7394
 

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par david7394 » 05 Juin 2012, 11:45

bon ça semblait trop beau pour que ça dure, j'en ai un qui ne fonctionne plus, les cercles ne s'allument plus, l'ordinateur de bord me marque un défaut sur le feu avant gauche, mais parfois il se remet en marche!?!? j'ai essayé de refaire les branchements en mettant des cosses à la place des dominos mais ça ne change rien :(

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par ricric11 » 05 Juin 2012, 18:30

salut
et si tu ne branche pas les AE, tu as toujours le defaut au tableau de bord ?
sinon fait l'éssai une fois sans brancher les AE, une fois sans les trois petites leds et une fois sans la veilleuse !
et autre chose, souvant sur les E46, odb détecte un defaut de veilleuse avant alors qu'elle n'est pas grillée, éssai aussi en mettant une ampoule de veilleuse neuve !

david7394
 

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par david7394 » 05 Juin 2012, 19:23

Merci Ric, je vais essayer ça.
pour l'instant ça me fait comme si il y avait un mauvais contact, ça marche, ça marche plus, ca marche.... c'est pour ça que essayé de mettre des cosses à la place des dominos, mais ça change rien.

david7394
 

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par david7394 » 26 Juin 2012, 00:57

j'ai contacté le vendeur ebay, il me reexpedie un phare apparemment, je le réinstallerais une fois que j'au rais résolu mon probleme de non demarrage après avoir fait le plein.

david7394
 

Re: Branchement Monobloc Angele Eyes

par david7394 » 05 Juil 2012, 23:12

bon reception du feu neuf, installation, et ça fonctionne.......2 jours!!!! avant que ce soit l'autre qui me grille une ampoule de feu de croisement, mon problème de non demarrage, était en fait le fusible de la pompe a gasoil qui avait grillé, je trouve que depuis que j'ai installé ces feux, j'ai beaucoup de problèmes électriques, ça peut venir d'eux ou juste une coïncidence?

  Précédente   Suivante
22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités