Bonsoir, j'ai acheter des phares Monobloc Angel eyes (non xenon) pour X5 sur Ebay, j'ai acheté ça à un gros vendeur allemand et j'ai eu la surprise de recevoir des feux chinois je pense
Enfin bref, comme je connais rien du tout en electricité, j'ai été bien déçu de voir qu'il ne fallait pas, juste démonter et rebrancher simplement les cosses.
Donc je pense avoir "localisé" les branchements, mais au final, il me reste 2 fois 2 fils, blancs et noirs (dont 2 avec des petits marques blanches et noires, je ne sais pas pourquoi)qui partent tous les deux des 2 boitiers.
D'après ce que j'ai pu voir il s'agit des branchements pour alimenter les anneaux, et après avoir lu vos posts sur les AE, j'ai lu qu'il fallait les raccorder aux fils des veillleuses.
-1ere question, est ce que le fait de brancher tous ces fils sur ceux qui alimentent les veilleuses, ça ne risque pas de faire une surcharge? si oui que faut il faire?
- les deux fils qui partent des veilleuse sont l'un gris l'autre orange??? sur lequel il faut que je branche les noirs et les blancs?
- ensuite j'ai un autocollant, voir photo, qui parle de HID, et d'après ce que j'ai vu c'est en rapport avec les xenons, sauf que je n'en ai pas.
- A la place du branchement des clignotants, j'ai un "trou" est ce qu'il faut racheter quelque chose ou je reprends le dispo d'origine?
voilà, beaucoup de questions, merci à ceux qui repondront