branchement sub et ampli
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

77 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: branchement sub et ampli

par douez » 05 Juil 2013, 13:28

On avait monté sur sub Oxygen dans la compact a mon collègue et ca suffisait amplement!!! Donc pas besoin que tu prennes trop gros

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 05 Juil 2013, 13:39

mycka a écrit:
ricric11 a écrit:si c'est pour renforcer les basses, les produits que tu as mis en lien suffisent...
oui ces juste pour avoir une bonne sono enfin de bonne bass qu'on entend bien . et les liens de norauto son bien aussi ? Je compte pas faire de meeting mes je veut pas non plus acheter sa et qu'on entende rien a cause de mon coffre insonorisé

bin ton lien est un peut legé... il faudrait au moins ça http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-caisson-ampli-GM3500T-connectique-GTX-3504B-SET-PIONEER/Son-Video-Navigation/Acoustique/KitCaissonAmpli/653865-NorautoSI-/1.html
et c'est un caisson bass reflex, tu auras des basse plus profonde avec
tiens pour comprendre la différence entre les caissons ( les 3 premiers sont le plus utilisés en sono auto)
http://www.son-video.com/Conseil/caisson-basses-types.html

macbeuz

par macbeuz » 05 Juil 2013, 17:13

Je ne te propose pas des caissons plus gros mais plus adapté à la e46
Tes 2 propositions sont peut être pas mal pour un coffre à hayon style golf 307 mais pour notre voiture je te conseillerais un BR en 25 a 30 cm bien amplifié comme les 2 liens sur leboncoin
La dessus ricric11 me rejoint c juste que j'aime pas acheté en magazin j'ai l'impression de me faire entuber *14*
Mais son lien me va

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 05 Juil 2013, 18:07

macbeuz a écrit:Je ne te propose pas des caissons plus gros mais plus adapté à la e46
Tes 2 propositions sont peut être pas mal pour un coffre à hayon style golf 307 mais pour notre voiture je te conseillerais un BR en 25 a 30 cm bien amplifié comme les 2 liens sur leboncoin
La dessus ricric11 me rejoint c juste que j'aime pas acheté en magazin j'ai l'impression de me faire entuber *14*
Mais son lien me va

*98/
mais le problème avec de l'occas c'est qu'on est pas certain que le matos n'ai pas de problème....ou trouver un vendeur proche de chez lui
il est vrai que JLB, MTX reste des valeurs sur *98/ moi a mon époque c'était pioneer, sony ou blaupunkt

macbeuz

par macbeuz » 05 Juil 2013, 18:51

ricric11 a écrit:mais le problème avec de l'occas c'est qu'on est pas certain que le matos n'ai pas de problème....ou trouver un vendeur proche de chez lui
il est vrai que JLB, MTX reste des valeurs sur *98/ moi a mon époque c'était pioneer, sony ou blaupunkt

*41* je viens juste de voir ton âge je ne savais pas que tu est plus vieux que moi en plus j'appelle tout le monde papi j'espère que tu le prends pas pour toi *16*
J'achète presque toujours les instal que je fait en ocas je suis rodé now d'habitude je precable pour essayer sur place ou quant je parle d'essayage au telephone et qu'il bégaye je lâche l'affaire
C les soldes c le moment de faire de bonne affaires en magazin

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 05 Juil 2013, 18:56

macbeuz a écrit: *41* je viens juste de voir ton âge je ne savais pas que tu est plus vieux que moi en plus j'appelle tout le monde papi j'espère que tu le prends pas pour toi *16*

non non t'inquiète *98/ j'ai un peut le sens de l'humour quand même *14*
pour mon age tu as trouvé en voyant les marque que je citais ? tu t'es dit oula lui il est vieux ou alors il puise dans les livres d'histoire *14*

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 05 Juil 2013, 19:23

allez petit HS ou cour d'histoire *14*

ce qui ce faisait beaucoup dans les années 85 a 90

autoradio cassette, autoreverse s'il vous plait ( c'était le top, plus besoin de retourner la casette pour lire l'autre coté )

Image

un ampli équaliseur graphique 100W ( 10 bandes était le top)
il fallait le régler a chaque chanson...

Image

et les HP a mettre sur la plage arrière, les pioneer

Image

et bien sur tous ça n'était pas pré cablé, l'iso démarrait seulement

macbeuz

par macbeuz » 05 Juil 2013, 19:50

Ptdr ça me rappelle la r18 de mon grand frere et la r11 de mon cousin avec l'equaliseur visse côté passage il manque plus que les elliptique 3 voies sur la plage arrière tapisser de velour
Je leurs vidais leurs batteries avec ma cassette des "wutang clan" desque j'arrivais à leurs "chourav" les clés putain

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 05 Juil 2013, 19:53

macbeuz a écrit:Ptdr ça me rappelle la r18 de mon grand frere et la r11 de mon cousin avec l'equaliseur visse côté passage

*21* avec de jolie équerre très discrètes *14*
je remarque aussi que ces 3 photos t'on fait faire un agréable retour en arrière avec de bon souvenir apparemment *41*
moins pour les batteries de ton frère *14*

macbeuz

par macbeuz » 05 Juil 2013, 21:09

Sûre que ces des bon souvenir c eu qui m'ont donné la passion et m'ont appris à conduire
Pas grave pour les batteries on poussait avec les potes pour démarrer

Précédente   Suivante
77 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8