mycka a écrit:oui ces juste pour avoir une bonne sono enfin de bonne bass qu'on entend bien . et les liens de norauto son bien aussi ? Je compte pas faire de meeting mes je veut pas non plus acheter sa et qu'on entende rien a cause de mon coffre insonoriséricric11 a écrit:si c'est pour renforcer les basses, les produits que tu as mis en lien suffisent...
macbeuz a écrit:Je ne te propose pas des caissons plus gros mais plus adapté à la e46
Tes 2 propositions sont peut être pas mal pour un coffre à hayon style golf 307 mais pour notre voiture je te conseillerais un BR en 25 a 30 cm bien amplifié comme les 2 liens sur leboncoin
La dessus ricric11 me rejoint c juste que j'aime pas acheté en magazin j'ai l'impression de me faire entuber
Mais son lien me va
ricric11 a écrit:mais le problème avec de l'occas c'est qu'on est pas certain que le matos n'ai pas de problème....ou trouver un vendeur proche de chez lui
il est vrai que JLB, MTX reste des valeurs sur moi a mon époque c'était pioneer, sony ou blaupunkt
macbeuz a écrit: je viens juste de voir ton âge je ne savais pas que tu est plus vieux que moi en plus j'appelle tout le monde papi j'espère que tu le prends pas pour toi
macbeuz a écrit:Ptdr ça me rappelle la r18 de mon grand frere et la r11 de mon cousin avec l'equaliseur visse côté passage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités