branchement sub et ampli
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

77 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
mycka

Re: branchement sub et ampli

par mycka » 30 Juil 2013, 21:16

pat bmw a écrit:tu as peut ton amplis qui n' est pas assez puissant pour ton sub du coup il coupe
l'ampli et dans le caisson du sub vendu ensemble chez norautoto :)

pat bmw
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 525 ia e34
Code VIN:

par pat bmw » 31 Juil 2013, 13:12

est ce que tu peux me dire c' est le quel exactement car connaissant leur ensemble sa ne m' étonnerais pasq qu il est moins puissant que ton sub

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

par douez » 31 Juil 2013, 14:26

Soit ton sub qui n'est pas assez puissant (ce que je privilégie), soit ton + qui n'est pas assez gros pour faire passer ce qu'il faut...commence par baisser tes réglages!! ils sont trop hauts

mycka

par mycka » 31 Juil 2013, 20:03

pat bmw a écrit:est ce que tu peux me dire c' est le quel exactement car connaissant leur ensemble sa ne m' étonnerais pasq qu il est moins puissant que ton sub
ces celui cihttp://www.sebastoautoradio.net/produit-13167-CALIBER-BC112RA.html?utm_source=LeGuide&utm_term=Basscube+Enti%E8rement+Assembl%E9+Avec+Subwoofer+Et+Amplificateur+Int%E9gr%E9&utm_medium=Comparateurs&utm_campaign=Campagne_Comparateurs
Modifié en dernier par mycka le 31 Juil 2013, 20:05, modifié 1 fois.

mycka

par mycka » 31 Juil 2013, 20:04

douez a écrit:Soit ton sub qui n'est pas assez puissant (ce que je privilégie), soit ton + qui n'est pas assez gros pour faire passer ce qu'il faut...commence par baisser tes réglages!! ils sont trop hauts

ces du cablage pour 1500watts mon sub en fait 700 je crois

mycka

par mycka » 31 Juil 2013, 20:08

besoin d'un condensateur ?

macbeuz

par macbeuz » 31 Juil 2013, 21:21

mycka a écrit:besoin d'un condensateur ?

lol pourquoi faire le condensateur ?
Depuis le début on essaye de te faire comprendre que le gain n'est pas un volume si tu le mets au Max avec les caissons amplifie l'ampli est toujours sous dimensionne à coût sur tu vas crame ton ampli
Si le rendu de ton caisson ne te plait pas vaut mieu le rendre et passer à mieux que de le pousser à fond
C'était juste une petite remontrance *64*
Cela dit on ne sait vraiment pas si cela vient de ton caisson a 100%
Donc remet les 2 rca rouge et blanc du poste des fois que c la sortie sub du poste qui merde et redescend ton gain je pense que je t'avais donné le voltage ds les pages précédentes et si ça continue à disfonctionner ou si tu trouve que ca manque de punch ramène le au magasin et prend quelque chose de mieu
Ex: pour un sub de 200w rms ( encore une fois on oublie les watts Max c de l'attrape nigot) comme ton caisson je le gave avec un ampli de 250w rms minimum comme ça on ne risque pas de règle le gain trop fort et de crame l'ampli

Précédente
77 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8