Salut,
pour moi, tu dois changer la pièce 2 ici:
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E6 ... l_bearing/
Je ne savais pas que cette partie pouvait se désolidariser ...
J'ai mis Novembre 2003 pour le véhicule, je te laisse ajuster au cas où pour ton année la pièce soit différente.
Garde ce site, ou realOEM en favoris, c'est là que tu trouveras les ref des pièces.
Même si des fois ce n'est pas évident de s'y retrouver (quand 2 pièces qui vont ensemble de sont pas sur la même vue).
Ce n'est pas compliqué à démonter, je t'invite à regarder les vidéos de M539 restauration sur Youtube, il a refait une M5 E60 et une 7 Alpina e65, c'est la même procédure, tu trouveras les vidéos dans ses playlists.
"Ecological time" aussi, sur série 7, explique bien l'astuce pour sortir l'amortisseur.
Je l'ai fait sur ma série 7 et franchement, c'est vraiment simple.
Seul point important, procure toi la procédure officielle BMW pour connaitre tous les couples de serrage, et commande bien les écrous / vis car faut les changer ! (C'est dispo sur ISTA-D si tu l'as)
Autre point, les bras de suspension, se serrent véhicule en position au sol ! Pas roues pendantes.
Soit tu as la caisse sur un pont qui soulève par les roues, soit, voiture sur chandelles, tu soulève la roue avec un cric hydraulique pour la mettre en position avant de serrer au couple + angle comme indiqué dans la procédure.
C'est important, sinon tes pièces vont se ruiner rapidement (surtout celles déjà vieilles que tu ne remplaces pas).
Je ne sais pas quel est ton budget et si tu veux garder la voiture longtemps, mais si c'est le cas, je te recommande de tout changer, des 2 côtés (bras + biellettes), enfin tout ce qui contient des silentbloc. Ca évitera d'y revenir tout les ans et surtout, tu retrouveras une série 5 sur des rails !
A+
Lunix