Hier petit lavage du cab, elle n'est pas sale mais trés poussiéreuse "pas sortie depuis quelques temps" Puis en général quand on vient voir votre voiture, les gens laisse des traces de doigts et ça me saoule. Dommage que le soleil ne soit au rendez vous.
Etat initial
Bref c'est pas sale, uniquement de la poussière.
Pré-lavage avec le Alchimy 7
Dosage
Shampoing que j'adore mais qui en pré-lavage sur voiture sale nécessitera un additif moussant.
Quand je vous le dis que la Crystalis est toujours là
Du coup j'en ai profité pour tester le extremys avec du VP snow foam (30 ml de chaque)
Conclusion personnel : Avec 30ml de chaque (Extremys + VP), on est plus efficace que le CG ms2 + Vp snow foam (50 ml de chaque) En revanche je pense qu'on peut pousser le VP à 40 ou 50 ml pour créer plus de mousse et donc augmenter le temps de contact.
J'ai aussi testé le Nano 7, je suis pas plus bluffé que ça, je préfère le extremys ou encore mon PolishAngel.
J'en suis pas fan non plus. Sur mon cab, j'ai 2 must, c'est le PolishAngel et le Extremys. Après si j'ai besoin d'un shampoo neutre avec une grosse force de lavage, c'est le Autofinesse. Si je veux une grosse brillance, c'est britemax, duragloss ou le bodywash.
Photos faites hier soir après mon taff et avec un téléphone. J'ai posé le Autofinesse - Revive. Trés bon produit, mais je préfère le rendu du protecton.