Sa c'est de la caisse francky... Va falloir que je te montre un truc ...je me suis tapé toute la journée à rattraper le polissage d'un apprenti le plus foiré de tout les temps juste énorme !!
Francky,j'ai trouvé l'apprenti détailleur (carrossier plutôt) le plus énoooooooooorme niveau planétaire... Un jeune qu'un collègue à pris,mais qui va vite prendre ces valises...Pour faire simple,rotative + cutting de fou + pas de déconta =
Béhième a écrit:rohhhh la vache, c'est une cata le gars
Un massacre,il à fait toute la bagnole comme ça !!!! Mon collègue avait refait l'aile avant et voulait qu'il supprime juste le voile...Ben il l'a bien viré...On aurait dit un lavage au tampon jex...J'ai faillit te téléphoner pendant que je la faisait,jamais autant ch... de toute ma vie...
Je précise,il à même fait le toit en verre ,LE CHAMPION faut que je fasse un reportage la dessus c'est à chialer,j'avais la caisse qu'une journée ma rota est encore brulante je crois
j'ai eu le meme genre de soucis sur la dernière Porsche 993 que je viens de faire hologramme de fou wetsanding abominable perçage du vernis vive les apprentis sorcier