Ce week end j ai voulu faire un v max , avec ma 118d reprogrammé et surprise à 220 le moteur c est comme coincé alors que je n étais qu a 3500 t/m
Il faisait -5 degré y a t il une bride électronique par grand froid ? Ou une bride d origine ?
merci
flo77100 a écrit:Ce week end j ai voulu faire un v max , avec ma 118d reprogrammé et surprise à 220 le moteur c est comme coincé alors que je n étais qu a 3500 t/m
Il faisait -5 degré y a t il une bride électronique par grand froid ? Ou une bride d origine ?
merci
flo77100 a écrit:Une ptite envie soudaine incontrôlable ... xD
Tu pense que ça vient d' ou le fait qu'a 220 elle se bloque ? alors que j'y suis monté facilement
flo77100 a écrit:Oui c est un 143 , qui fait 175 environ maintenant .
J ai fait faire une reprog et non un boitier par un pro donc coté reprog c est clean et d origine je ne l ai pas poussé a plus de 200
J re testerais ça ce week end les températures ont bien remontés je pense qu elle doit prendre 240 250 la coquine
flo77100 a écrit:Lol je te redirais ça quand j aurais testé , elle va t' épater ma titine :p merci pour tes réponses
flo77100 a écrit:La tienne doit bien prendre un pti 290 nan ? Je suppose que tu lui à injecter un pti peu de chvx ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités