broute au point de patinage a froid
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
mycka

broute au point de patinage a froid

par mycka » 04 Oct 2013, 19:58

bonsoirs les amis. voila j'ai une E46 de 2001 avec 206000km quand elle et froide et que je passe ma 1er elle broute au point de patinage, je suis limite de calé elle me le fait depuis 2/3 mois. que pensez vous ? l'embrayage ? volant moteur ? comment vérifié avant d'y changer ?

:merci:

tonton29
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (e46) 318ci pack
Code VIN:

Re: broute au point de patinage a froid

par tonton29 » 04 Oct 2013, 22:30

la mienne me fait pareil juste sur la première au démarrage *63*
j'ai lu pas mal de chose vis a vis de sa, et a priori se que j'en est conclu ses que apparament se serait un defaut des embrayage mais qui n'engendrerai pas de soucis avec le temps, et que pour corriger sa on peut essayer de faire une repprog chez bmw( qui augmenterai le ralenti si j'ai bien compris) mais qui ne garanti pas que sa le fasse plus, regarde ton compte tour a combien il est quand sa te fait sa?

a pres ses que mon avis, d'autre avis serait le bienvenue

mycka

par mycka » 05 Oct 2013, 06:24

tonton29 a écrit:la mienne me fait pareil juste sur la première au démarrage *63*
j'ai lu pas mal de chose vis a vis de sa, et a priori se que j'en est conclu ses que apparament se serait un defaut des embrayage mais qui n'engendrerai pas de soucis avec le temps, et que pour corriger sa on peut essayer de faire une repprog chez bmw( qui augmenterai le ralenti si j'ai bien compris) mais qui ne garanti pas que sa le fasse plus, regarde ton compte tour a combien il est quand sa te fait sa?

a pres ses que mon avis, d'autre avis serait le bienvenue

ok merci ba je regarde sa et je te dis sa. sinon personne a un tuto pour changer l embrayage ?

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

par benoit » 05 Oct 2013, 06:32

mycka a écrit:bonsoirs les amis. voila j'ai une E46 de 2001 avec 206000km quand elle et froide et que je passe ma 1er elle broute au point de patinage, je suis limite de calé elle me le fait depuis 2/3 mois. que pensez vous ? l'embrayage ? volant moteur ? comment vérifié avant d'y changer ?

salut
Embrayage a voir ainsi que silents bloc moteur
a++

tonton29
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (e46) 318ci pack
Code VIN:

par tonton29 » 05 Oct 2013, 15:04

ya t'il un moyen rapide de tester, ou une facon de faire pour l'embrayage ou les silent blocs savoir si ses sa?

mycka

par mycka » 10 Oct 2013, 14:08

tonton29 a écrit:ya t'il un moyen rapide de tester, ou une facon de faire pour l'embrayage ou les silent blocs savoir si ses sa?

je crois qu'il faut que tu démarre et que tu mette ton frein a main t'enclenche la 3ieme ou 5 et tu lâche tout si sa cale il et bon.. je suis pas sur de se que je dit attend des personne qui si connaissent ;)

mycka

par mycka » 10 Oct 2013, 14:11

alors quand je démarre a froid mon compte tours et a 800trs en 1er et uniquement en 1er elle broute comme si je ne m’était pas les gaz a la limite de calé. ensuite 2ieme etc pas de souci. quand elle et chaude sa ne me le fais plus. a votre avis ces l'embrayage ? les silent bloc son changer depuis 5000km..
sinon qui a la revue technique ou un tuto sur le changement de l'embrayage d'une 320d e46 Ph1 ? il y a que l'embrayage a changer ??

7 messages   •   Page 1 sur 1