Salut a tous,
Voila je saute enfin le pas a m'inscrire sur un forum, j'ai survolé presque tout les forum en trouvant des réponse mais mon problème persiste alors je fonce et je demande directement.
J'ai acquis ma BMW (E46) série 3 année 2001 en décembre 2014 (beau cadeau de noël)
Le contrôle technique ok parfait aucun problème au bout de plusieurs centaine de km le voyant huile s'allume donc je vérifie!!!! TROP D'HUILE au dessus du max mais bien bien huile fluide donc j’achète une seringue (a gavage pour oiseaux) et je vide a peu prés 2 litres pour arrivé entre les 2 traits, plus de voyant huile qui s'allume. OUF
La voiture pas de souci a part une légère odeur huile a chaud. Entre temps j'essaie de répare ma clé changement de pile mais la clé ne fonctionne pas (depuis l'achat le mec qui me la vendu ma dit quel etait tombé) je ne me suis pas démener a la répare j'ai essayer plusieurs manip avec les bouton mais rien bref....
Quelques temps après la voiture a commencer avec le ralenti qui et instable et même cale par moment a froid je précise.
j'ai changer
en premier lieu les 4 bougies qui était encore bonne (non encrasser, ni usée) problème persiste
en deuxième lieu la bobine d’allumage (qui a ma grande surprise n’était pas défectueuse) problème persiste
en troisième lieu j'ai tester le débitmètre d'air qui était correct problème persiste
en quatrième lieu j'ai fait la vidange problème persiste
en cinquième lieu j'ai changer le capteur d'arbre a cane (vilebrequin ou AAC) problème persiste
Je sèche complet aujourd'hui je suis au point de demaré ma voiture et d'attendre 15 min pour quel chauffe et partir.
Si je part a froid sa n’arrête pas de caler a l’arrêt d'un feu ou d'un stop, rond point etc... même si je la laisse glisser en point mord sur un tournant par exemple ben elle cale et je n'ai presque plus de contrôle frein, volant cela devient dangereux c'est la rapidité a remettre le contact qui fait que je n'ai pas encore percuté!!!
help j'ai vraiment besoin d'aide car les pièces commence a me revenir cher, je sais que j'aurais du faire un diagnostique mais bon je ne sais pas non plus lequel faire il y en a tellement de forfait et autres qu'on ne sais plus lequel choisir surtout je précise je n'ai aucun voyant d'allumé et la facture s'allonge
a l'aide merci