[BMW 318CI E46] Broute puis cale.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Garreth

[BMW 318CI E46] Broute puis cale.

par Garreth » 25 Jan 2014, 18:13

Bonjour à tous,je possède une BMW 318 CI E46 boite automatique et depuis quelque jours la voiture ce met,de temps en temps, à brouter à bas régime et parfois le moteur se coupe en roulant dans la circulation.Lorsque cela ce produit j'ai le voyant batterie qui s'allume,j'ai une petite sono que j'ai fait faire par un professionnel :
- La batterie est neuve,j'ai vérifié la tension aux bornes de celle-ci : 12.6V moteur éteint
- L'alternateur charge la batterie ,j'ai vérifié la tension aux borne de la batterie avec la sono allumé : au ralenti 13.9V puis à 2 500 tr/min 14.2V

J'ajouterai que lorsque le moteur se coupe je n'ai aucun souci de démarrage pour repartir.

Y a-t-il des personnes qui ont rencontré le même problème que moi et si oui comment ont ils résolue ce problème?

Merci d'avance de vos réponses.

Petite nouveauté : j'ai eu un voyant allumé entre les indicateur de rapport engagé 46* une sorte d'étoile en jaune avec un " ! " au milieu.
Modifié en dernier par Garreth le 27 Jan 2014, 06:02, modifié 1 fois.

Garreth

Re: [BMW 318CI E46] Broute puis cale.

par Garreth » 26 Jan 2014, 07:25

Personne n'a eu ce problème? *51*

nakamiki
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [BMW 318CI E46] Broute puis cale.

par nakamiki » 26 Jan 2014, 08:22

J ai eu le meme genre de pb, batterie neuve aussi... C etait l alterno qui etait en train de mourrir.

3 messages   •   Page 1 sur 1