Broute sous la pluie
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
penelope
 

Re: Broute sous la pluie

par penelope » 31 Oct 2012, 22:06

bmw77 a écrit:lu ,

deja ne jamais faire un plein quand la citerne rempli la cuve tous le monde le sais ,
la merd des fond de cuve remonte .

Je pensse pas que la boite a air soit en cause ,
j'ai roulé en 328 e36 avec un cone sans protection pendant 6 mois et jamis eu un soucis sous la flote ,
pourtant j'aime bien aller mettre les roues dans les flaques d'eau .

exact,je livre du carburant tous les jours,et a savoir qu'il est meme INTERDIT de se servir lors d'un ravitaillement!SEUL RESPONSABLE....LA PERSONNE QUI SE SERT, et ca pas beaucoup de monde le sais...reglement A.D.R., pour ce qui est de la "merde" au fond des cuves...oui! pour les anciennes instalation voir meme des bacteries...le 95 que vous mettez dans vos bmw i est dilluer a 5 pourcent d'ethanol depuis plus de 2 ans! l'ethanol bouffe les joints et est trés volatille! et si vous saviez meme des fois ce que vous mettez dedans a des fin comerciales entre gros groupe !!! vous comprendrez mieu le comportement parfois anormal de nos machines!mais bon c'est un autre sujet! *16*

kikine248
 

Re: Broute sous la pluie

par kikine248 » 05 Nov 2012, 15:37

Je sais bien mes la ces ma copine qui avait fait le plein et pour ma défence je fais toujour mon plein cher elf

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 13:24