Broute sous la pluie
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
kikine248
 

Broute sous la pluie

par kikine248 » 20 Oct 2012, 02:58

Salut a tous j'ai un petit probleme avec ma 316i depuis les forte pluie de ces derniers jour ma voiture broute. Cela fait pareil que si j'avais de l'eau au niveau des bougies Je pensais au débimetre ou a l'essence car quand j'ai fait mon plein il était en train de remplir les cuves.




Probleme résolu Arriver d'essence bouchée et reservoir trés sale
Modifié en dernier par kikine248 le 06 Nov 2012, 03:10, modifié 2 fois.

lasauce91
 

Re: Broute sous la pluie

par lasauce91 » 22 Oct 2012, 10:00

je crois que personne n a réellement compris ta question...comment ca elle broute sous la pluie ???

fifi59120
 

Re: Broute sous la pluie

par fifi59120 » 22 Oct 2012, 10:41

*21* 46*

penelope
 

Re: Broute sous la pluie

par penelope » 23 Oct 2012, 22:07

salut.. as tu tous les caches plastique d'origine sous le carter...? de l'eau sur l'electronique! de l'humiditée sur le calculateur?
46*

kikine248
 

Re: Broute sous la pluie

par kikine248 » 24 Oct 2012, 02:41

Ba elle a du mal a démaré et quand elle démare elle fait comme si tu avait de l'eau au niveau des bougies et non je n'est pas le cache en dessous je l'ai acheté comme sa.
Je n'est pas d'humiditer sur l'éléctronique

penelope
 

Re: Broute sous la pluie

par penelope » 24 Oct 2012, 09:21

ok, t'a bm dort dehors? pas eu de karcher sous le capot? je pense que je regarderai le filtre a air voir toute la boite a air. en tous cas tu peu partir de la batterie jusqu'a l'allumage et tous controler et netoyer a l'alcool a bruler jusqu'a ce que se soit propre! pobleme d'allumage ou de carburant! surtous au niveau de tes anti parasite,si c'est gras c'est le lieu ideal pour l'humiditée et ca peu disfonctionner!!! :wink:

tient nous au jus! 46* 46*

kikine248
 

Re: Broute sous la pluie

par kikine248 » 24 Oct 2012, 21:11

Oui elle dort dehors pour l'instant, j'ai fait comme tu m'a dit pour les fils d'allumage et l'allumage c'est fait, elle tourne mieu mes c'est pas encore sa mais j'ai vue que ma boite a air avait les fixation de casser donc je doit la changer bientot . je croi que le gas qui l'avait avant fesai n'importe quoi





PS: Prochainnement démontage culasse réctif et réglage soupape,plus distribution

penelope
 

Re: Broute sous la pluie

par penelope » 24 Oct 2012, 21:37

salut..effectivement si t'a boite a air est "eventrée", dés que tu prend une flaque d'eau ou meme les projections ca pourrai!! j'ai bien dit ca pourrai..bon courage et aussi pour le reste de tes travaux...distri,cullasse plus rectification??? 46* mais elle a combien de bornes et pourquoi 46* , si tous fonctionne comme ca!! a moin que tu est le 316 a distribution par courroie,je sai qu'il y en a eu sur certaine 318. bon.! 46*

kikine248
 

Re: Broute sous la pluie

par kikine248 » 27 Oct 2012, 17:25

Elle a 252 325 kmh c'est un mb 40 le moteur il ya une courroie si je fait tout sa c'est pour repartire nikel et surtout parceque il faut faire un réglage de soupape car il claque a froid le gas a qui je les achetés roulé au bio ethanol c'est pour sa . je sais pas si tu a vu la voiture mes ell était dans un triste état quand je les eus

bmw77
 

Re: Broute sous la pluie

par bmw77 » 30 Oct 2012, 21:02

lu ,

deja ne jamais faire un plein quand la citerne rempli la cuve tous le monde le sais ,
la merd des fond de cuve remonte .

Je pensse pas que la boite a air soit en cause ,
j'ai roulé en 328 e36 avec un cone sans protection pendant 6 mois et jamis eu un soucis sous la flote ,
pourtant j'aime bien aller mettre les roues dans les flaques d'eau .

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 13:29