bmw77 a écrit:Vous avez des 330 bisard
moi elle étai confortable mm avec le pack M châssis sport et jante 18
Pack m2 et jantes de 18, je la trouve plutôt confortable! Aucune douleur ou autre après 800km de route...
bmw77 a écrit:Vous avez des 330 bisard
moi elle étai confortable mm avec le pack M châssis sport et jante 18
Kamaro a écrit:pp64 a écrit:alors pour moi il est vrai que le son (je dit son et pas bruit...) du moteur et vraiment bien pour un mazout (surtout après une vidange) et le bruit de roulement est discret.
La première foi que j'ai pris l'autoroute, je discutais avec ma femme, et on s'est dit merde!, on peu discuter normalement à 130...
Le seul truc qui m'a choqué, c'est le bruit d'air dans les rétros, mais finalement ça va on l'oubli...
Après je connais pas les 308 hdi...
C'est intéressant cette remarque: surtout après une vidange...
As-tu remarqué un changement de sonorité du moteur suite à sa vidange ?
Je me suis fais la même remarque plusieurs fois, mais j'ai toujours mis ça sur le compte du facteur psychologique
belkacem555 a écrit:bonjour tous le monde ,effectivement les moteur bmw diesel sont les même que les peugeot 308 va te renseigner chez peugeot ou bmw et tu verras ,peugeot ils prennent les moteur diesel bmw et bmw ils prennent les moteurs essence de peugeot ou l'inverse je me rappel plus .
pouyoux a écrit:@belkacem : j'osais pas en parler pour éviter de me faire crucifier mais effectivement, en simplifiant beaucoup, BMW a donné son moteur essence à Peugeot (qui s'appelle THP) et Peugeot a fourni son HDI à BMW.
faf330 a écrit:Bonjour
Et je dois le reconnaitre je trouve le L6 bruyant, au ralenti en particulier, le 3L TDI de chez audi en comparaison l'est moins.
pouyoux a écrit:faf330 a écrit:Bonjour
Et je dois le reconnaitre je trouve le L6 bruyant, au ralenti en particulier, le 3L TDI de chez audi en comparaison l'est moins.
Effectivement j'ai fouillé du côté des V6 audi, et j'ai trouvé les informations suivantes :
- un peu plus silencieux que le BMW
- Globalement fiable (même si injecteurs à changer régulièrement)
- Consommation plus élevée d'un bon 1L/100 par rapport au V6 BMW
Du coup je pense qu'une 330d E46 reste moins chère à l'usage qu'une Audi V6 équivalente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités