Bonjour,
Hier vers la fin d'un trajet de 400 km à un rythme très pépère (départementale aveyronnaise en roulant sur le couple) j'ai eu un drôle de bruit lors des accélérations autour de 2000 trs/min, j'avais l'impression qu'une tôle vibrait vers le haut du capot (au-dessus du GPS à peu près). J'ai laissé la voiture reposer 1 heure, puis je suis reparti. Elle avait bien refroidi, le bruit avait disparu. Au bout d'une dizaine de kilomètres il est réapparu, j'ai fait quelques vidéos. Lorsque j'accélère à l'arrêt à 2000 trs/min, ràs.
Je précise que le moteur n'a aucun raté, la boîte est parfaitement douce, il n'y a que le bruit qui est perceptible.
La voiture sort de chez BMW pour la révision des 120 000 km (j'ai fait 1500 km depuis), ils y ont fait les vidanges moteur et BVA ainsi que le filtre habitacle.
Ci-joint deux vidéos, le bruit est très perceptible. On ne voit pas le compte-tours sur les vidéos, j'accélérais doucement de façon à ce que les vitesses passent à 2000 trs/min.
Ici à parti de 20 secondes :
La voiture est garantie j'ai rendez-vous jeudi chez BMW, mais je préfère multiplier les avis, surtout sur les bruits ce n'est pas souvent facile.
Merci pour vos lumières