Salut tout le monde, je suis dans le forum depuis 3 mois maintenant j'avais mis un poste par rapport à ma durite d'arrivée de carburant qui était poreuse sur mon e39 530d. Quelqu'un du forum m'avait aidé et répondu et merci encore.
Du coup j'avais une perte de puissance et une fuite de gasoil à l'arrêt problème réglée depuis. Mais j'ai un autre problème, mon 530d est de 2001 donc le 193cv un full pack m véritable rabaissé d'origine mais la en combinés filetée maxspeed. C'est pas les meilleurs c'est sur mais de toute la gamme ce sont les meilleurs et les plus chère ( ajustable en carrossage et hauteur) et franchement choqué de la tenue de route et du confort même à haute vitesse dans les courbes sa m'a vraiment choqué c'est abusé.
Depuis 1 semaine et demi j'ai un bruit qui vient du côté avant droit quand je braque à gauche. La cause, j'ai passé un dos d'âne trop rapidement ( sa arrive lol ) Le bruit ne vient seulement que de l'avant droit quand je manœuvre pour me garer ou quand je braque à gauche à faible vitesse. J'ai d'abord pensé à un manque de liquide de DA j'ai vérifié RAS niveau correct.
Ensuite j'ai pensé que c'était peut-être la roue qui frottait dans le passage de roue vue que la roue arrive à fleur de l'aile mais dans ce cas la sa frotterait aussi dans l'autre sens de braquage logiquement et sa me le faisait pas avant. Depuis, le volant est penché vers la droite et quand je le met droit la voiture tire à gauche. Du coup je bouffe plus de pneus et je consomme plus je devrais surement faire un parallélisme quand le problème sera réglé.
Pour éviter de me faire avoir par n'importe quel garage, je viens donc demander conseil . Je vous mets la vidéo en lien YouTube pour entendre le fameux bruit.
https://youtube.com/shorts/hOO8DFq2DjI