Salut tout le monde, bon voilà galet du galet tendeur de courroie accessoires changer et le bruit est toujours là ! Je commence sincèrement à désespérer...
En même temps, ce sifflement n'est plus présent que rarement, et est assez faible. A vrai dire, j'ai quand même l'impression que je l'ai beaucoup moins depuis que j'ai remplacé mon alternateur et la courroie d'accessoires. Je changerai donc le galet tendeur prochainement, mais il n'y a pas d'urgence non plus.
D'accord merci de ton retour pour ma part après changement du galet c'est pire ! Le son est quasiment tout le temps présent c'est vraiment vraiment horrible ! Je vais regarder sur coter de l'alternateur.
Hello, j'ai toujours ce vilain bruit et j'ai peut être trouver le coupable-> CCV cependant j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner le numéro de la pièce avec mon code vin jm34114 ! Merci d'avance
Bon pour venir aux nouvelles, toujours le même bruit horrible (les gens se retourne quand il l'entende c'est vous dire ma détresse) ! Cela ne viens pas des poulie / courroies car même en les enlevant et en démarrant le bruit est toujours présent ! J'ai trouver une vidéo identique à mon bruit https://www.youtube.com/watch?v=G7JBHM8D2UU et le gars à changé les durite d'air + CCV mais toujours pareil et tout comme moi il inculpe la valve disa et je voudrais donc savoir si je peux débranché la cosse de cette dernière et aller faire un tour sans risque de me chopé un témoin rouge sur le tableau de bord ou abîmé quelques choses