ca c'est typique du client qui gueule parce que son reglage de siège a changé. eh ho tu veux pas que l'on te mettent la marseillaise dans l'auto quand tu demarre, faut arreter a un moment ca me gave.mickael a écrit:
hsaccompagné d'un recoding "simple" mais qui m'a effacé toute ma musique et mon répertoire de navigation ).
C'est une idée à creuser
Oui une reprog supprime tout (faux), oui il faut tout remettre et alors vous etes manchots? nan.
Pas manchot, mais le chef d'atelier (à qui j'avais demandé si il fallait que je sauvegarde mes données) m'a affirmé que cela n'influerait sur rien ...
Alors respecter un peux les mecs qui se casse les burnes sur des probleme electronique, bruit ou autres pour le smic.
Qui te parle de manque de respect là ?
Je suis client, pas DRH chez BMW ... Lorsque l'on me facture la moindre prestation à prix d'or il me semble normal d'être "attentif" aux opérations effectuées.
HS off merci