Apparement le lien qu'il a donner c'est un profesionnel qui garantie la piece, je dirais donc que c'est kifkif ;) Sauf que bm92 c'est 2 à 3 fois plus cher!!
J'ai reçu mon pont de chez BM92. Facture 545€ livré. Il était un peu plus long et un peu plus gros mais c'est bien monté. BM92 m'a dit que c'était un pont "renforcé" et m'a assuré qu'il se montait bien sur ma 320i.
Sinon, j'ai l'impression que mon bruit de roulement provenait des pneus arrières... Je les ai passés à l'avant. Mais un espèce de ronronnement subsiste toujours à l'arrière. Et maintenant, à l'accélération, j'ai l'impression que ça vibre à l'arrière. J'ai aussi l'impression qu'elle sent le chaud a l'arrière gauche, mais comme il y a l'échappement...
Ah oui, j'ai aussi le démarreur qui commence à déconner! Ça fait cher pour une voiture achetée il y a 2 mois....
Si ça peut te rassurer j'ai acheter ma voiture et les soucis ont commencer. Joint de culasse hs réparer puis casse moteur, changement moteur complet, changement silent bloc, telecommande fermeture perdu et j'en passe alors patience... C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter ça voiture a un passioné bmw car on sait qu'il en prendra soin peut être plus que ça femme mdr.
@BM92: si il était bel et bien changer. J'espère recevoir un jour une facture.. ;0) Mais j'ai toujours un petit ronronnement... Et j'ai la roue arriere gauche qui chauffe. Ça me le faisait avant..
Et pourquoi changer mes moyeux???!!! Je ne vais quand même pas changer toute la voiture!!! Le pont s'est bel et bien monté. Je vous laisse au besoin m'appeler, vous avez mon téléphone. Ce sera pls y simple d'échanger avec quelqu'un qui maîtrise at ce n'est pas mon cas...