En fait, j'ai remis l'ancien pont ce matin... Heureusement, nous l'avions toujours au magasin...
Résultat: plus de vibrations mais toujours ce bruit sourd comme une résonance entre 40 et 70 en accélération. Ça disparaît quand je relâche l'accélérateur et réapparaît quand j'appuie dessus... Je l'ai emmenée chez BM mais ils n'ont rien trouvé de spécial. Ils avaient des doutes sur le pont qui était trop long, mais maintenant le bon est monté...
Si le bourdonement est de plus en plus fort en fonction de la vitesse et quil est bien present dans lhabitacle alors cest peut etre les roulements. Si le bruit nest pas regulier ca peut aussi venir des pneus. Jai deja eu le cas, tu mange un bon nid de poule ton pneus fait un méplat et avecl a vitesse ca fait un bruit similaire a un roulement HS mais tu peut sentie des desequilibre en roulant a basse vitesse donc ca peut vite eliminer cette options.
Sinon tu leve un roue et tu la fait tourné, si tu entend un bruit de frotement cest le roulement si tu entend rien alors cest peut etre le pont.
Le bruit ne varie pas! Il apparaît ou disparaît quand on appuie ou relâche l'accélérateur entre 40 et 70. Le chef d'atelier de chez BM trouvait ça bizarre et n'a rien trouvé à l'arrière, silentbloc etc... Il me dit sur le palier intermédiaire ferait un plus gros bruit s'il était hs
Qui irait faire sentir un ronronnement jusqu'à l'arrière ? C'est en effet le plus probable... Ce qui est bizarre c'est que ce soit apparu en même temps que le roulement et le pont... Ça peut provenir d'une bougie ou du debitmetre?