Vidange faite hier en Shell 5w40 Nouveau debitmetre installé ce midi. Reste plus qu'à le reprogrammer. En espérant récupérer plus de watts que quand il est débranché...! Nouvelles bougies NGK reçues ce matin. Montage demain. Silent bloc de triangle remplacés...
Ça en fait des choses en peu de temps.... ;0)
Par contre, elle a toujours des fuites d'huile et je viens de m'apercevoir qu'elle consomme du liquide de refroidissement... Grrrrrrrrrr
Sur ton vase d'expansion de liquide de refroidissement tu a une durite de refoulement monter sur le dessus normalement. Tu prend une petite bouteille tu perce le bouchon et passe la bout de la durite dedans et tu calle la bouteille quelque part et plus bas que la durite
Tu va faite un tour et tu voit si la bouteille est remplis. Si elle est vide alors cest bon par contre si elle est remplis il y a des chances que ton joint de culasse soit hs et que une ou plusieurs lumiere de ldr soit obstrué ce qui engendre une mise sous pression du ldr anormale et qui fait remonter le niveau de liquide jusque la durite de refoulement.