Bruit arriere

7 messages   •   Page 1 sur 1
claptons57

Bruit arriere

par claptons57 » 15 Oct 2012, 19:56

Bonjour a toute et a tous,
J'ai un bruit a l'arriere, comme quand nous roulons sur les autoroutes avec le nouveau revêtement qui son bruillant, et je sent un lègé tremblement de l'arriere également ! A partir de 100km/h J'espere avoir vos avis merci
claptons57
320d E46 2003

leyoann
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (e93) 330DA pack sport
Code VIN:

Re: Bruit arriere

par leyoann » 15 Oct 2012, 21:37

peut etre un roulement, voire les deux, ou t'es pneu qui sont HS...

magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

par magnum20 » 15 Oct 2012, 23:31

Salut,
Est tu sure que tes jantes correspondent bien à ton véhicule ? Quand j'ai acheté ma 325i e30 le propriétaire précédent avait mit des jantes dont le déport n'était pas le bon pour ce véhicule. Résultat à partir de 100 km/h de désagréables vibrations apparaissaient. Bon courage !

penelope

par penelope » 18 Oct 2012, 16:38

salut, eh ben en fait je pense avoir le meme soucis que toi, l'impression que ca vibre jusqu'a dans l'habitacle 46* en entre 100 et 140 km/h 46* 46* !!!!!!!!!!

j'ai commencer par refaire equilibré les roues arrieres.... toujours pareil ... il m'a eté conseillés de controler le berceau arriere et tous les point d'ancrage,ainsi que l'arbre de transmission... te retient au jus!!

au fait moi c'est sur une 530d e 39 ..267000kms

penelope

par penelope » 21 Oct 2012, 11:28

claptons57 a écrit:Bonjour a toute et a tous,
J'ai un bruit a l'arriere, comme quand nous roulons sur les autoroutes avec le nouveau revêtement qui son bruillant, et je sent un lègé tremblement de l'arriere également ! A partir de 100km/h J'espere avoir vos avis merci
claptons57
320d E46 2003

salut.... et silent bloc arriere ...un!!! donc les 2 par securité! *44*

claptons57

par claptons57 » 01 Nov 2012, 00:07

Merci pour ton message, mais ils sont ou les silenbloc arriere ? En parlent de silenbloc on me dit que j'aurais le silenbloc du bras de direction HS mais quand je regarde dans la revue technique je ne trouve pas ce silenbloc (y aurait il un autre nom pour ce silenbloc ?) merci

penelope

par penelope » 14 Nov 2012, 21:53

claptons57 a écrit:Merci pour ton message, mais ils sont ou les silenbloc arriere ? En parlent de silenbloc on me dit que j'aurais le silenbloc du bras de direction HS mais quand je regarde dans la revue technique je ne trouve pas ce silenbloc (y aurait il un autre nom pour ce silenbloc ?) merci

salut oui excuse moi , c'est le silent bloc sur le bras de liason, train arriere en haut coter sieges . on m'a changer les deux et depuis plus de bruits arriere.... maintenant c'est a l'avant que j'ai des soucis :evil:
a plus excuse pour ma reponse tardive claptons57. :oops:

7 messages   •   Page 1 sur 1