Bonjour à tous
voiture : bmw e46 320 td compact pack M de 2003
il y a quelques temps, j'ai descendu un trottoir assez doucement mais lorsque les roues arrières ont retrouvés le sol, un énorme "BOUM" a été entendu sous la voiture, j'ai passé la tete sous la voiture mais rien en apparence ( la voiture a des carter métallique dessous mais aucun semble abîmés).
depuis se jour lorsque je démarre la voiture, lorsque le moteur se secoue pour se lancer ou lorsqu'il s’arrête (j'ai les silent bloc moteur a changer pour info), j'entends quelque chose qui vient tapé sous la voiture au niveau de l'accoudoir central et lorsque je prends un choc genre leger trou sur la route, j'entends cette pièce tapé le dessous et j'arrive même à sentir le le choc de cette pièce sous l'accoudoir central ( pour etre plus précis, même les passagers central arrière sens quelques chose taper sous ses pieds)
Apres se choc ne se répète pas a chaque imperfection de la route mais elle tape encore plus souvent lorsqu'il pleut....
j'ai pas d'idée sur ce que peut être le bruit. échappement semble bien fixé.....help