ghost76 a écrit:mais dommage qu'il n'y a pas un tuto complet pour changer le galet tendeur etc
oups, j'aurais du te mettre le lien de celui ci aussi http://www.forum-bmw.fr/changement-du-tendeur-de-courroie-principale-t51375.html
ghost76 a écrit:mais dommage qu'il n'y a pas un tuto complet pour changer le galet tendeur etc
Loonyzou a écrit:gloops a écrit:Au fait les amis, j'avais déjà ouvert un sujet par rapport à ce problème : bruit-bizarre-au-ralenti-330d-t47605-10.html
On m'avais proposé de changer ces 2 pièces :
http://www.oscaro.com/tendeur-de-courro ... 634-202-gt
http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de- ... 634-202-gt
Mais je ne l'ai pas (encore) fait... Faute de temps.
Dans une situation comme ça, en général, je me dis que comme les pièces ne sont pas très chères, autant tout changer comme ça on ne fait l'opération qu'une fois et on est sur que tout va remarcher.
Vous êtes tous mécano pour vous lancer dans des opérations comme ça? Je ne le suis pas du tout et je ne me sentirai pas capable de faire tout ça!!!
ghost76 a écrit:Oui les pieces ne sont pas cheres si tu les achetes toi meme mais va donc demander faire un devis chez bmw dejas c'est 93€ pour 1h de boulot ensuite pour le diagnostiquer le probleme c'est au prix du temp passer et ils se font en plus une marge sur les pieces qu'ils commandes. Donc au final sa revient tres cher.
Ex: je vient de commander mes silent bloc de suspension 64€ les deux livreé chez bmw je m'ent serai sorti pour plus de 200€.
Et je suis absolument pas mecano loin de la, mais quand il y a un tuto complet et que sa ne necessite pas trop de competence je le fais moi meme, j'apprend et en plus je fais des economie
Loonyzou a écrit:gloops a écrit:Au fait les amis, j'avais déjà ouvert un sujet par rapport à ce problème : bruit-bizarre-au-ralenti-330d-t47605-10.html
On m'avais proposé de changer ces 2 pièces :
http://www.oscaro.com/tendeur-de-courro ... 634-202-gt
http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de- ... 634-202-gt
Mais je ne l'ai pas (encore) fait... Faute de temps.
Dans une situation comme ça, en général, je me dis que comme les pièces ne sont pas très chères, autant tout changer comme ça on ne fait l'opération qu'une fois et on est sur que tout va remarcher.
Vous êtes tous mécano pour vous lancer dans des opérations comme ça? Je ne le suis pas du tout et je ne me sentirai pas capable de faire tout ça!!!
gloops a écrit:Tu veux dire changer toutes les poulies et les courroies ?
Pour ma part je le fait faire par mon mécano, j'aimerai pas faire une boulette
ghost76 a écrit:moi je connais pas de mecano qui veut monter des pieces que j'aie acheter moi meme, dommage d'ailleurs.
gloops a écrit:Que conseillez-vous ? changer que les tendeurs ? ou tout (tendeurs, poulies, courroies,...) ?
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