bruit bizarre au demarage

3 messages   •   Page 1 sur 1
kiki75
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 430d m f32
Code VIN:

bruit bizarre au demarage

par kiki75 » 31 Mai 2015, 00:00

bonsoir ,ayant récupéré ma voiture 530d m 2008 avec 168000 km chez un mécano après avoir changé tous les filtres ,il me fait pars d'un bruit bizarre au démarrage comme un"clok" puis le moteur démarre normalement ,juste ce bruit (un "clok" métallique ) il me dit peut être une prise d'aire après avoir changé le filtre a gazole? pour moi ce petit bruit existe a chaque démarrage depuis mon acquisition c'est a dire un an et demi ...ce qui m inquiète c'est que d après lui le "clok" c'est accentué . est ce que quelqu'un peut me faire part de son expérience .....la mécanique est bien entretenue et respecté et le moteur tourne très bien mise a pars cela...rien n'est ressorti a la valise mise a part les bougies de préchauffage, merci pour vos réponse cdlm .......

ec21
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320da (E46)
Code VIN:

Re: bruit bizarre au demarage

par ec21 » 31 Mai 2015, 09:26

kiki75 a écrit:bonsoir ,ayant récupéré ma voiture 530d m 2008 avec 168000 km chez un mécano après avoir changé tous les filtres ,il me fait pars d'un bruit bizarre au démarrage comme un"clok" puis le moteur démarre normalement ,juste ce bruit (un "clok" métallique ) il me dit peut être une prise d'aire après avoir changé le filtre a gazole? pour moi ce petit bruit existe a chaque démarrage depuis mon acquisition c'est a dire un an et demi ...ce qui m inquiète c'est que d après lui le "clok" c'est accentué . est ce que quelqu'un peut me faire part de son expérience .....la mécanique est bien entretenue et respecté et le moteur tourne très bien mise a pars cela...rien n'est ressorti a la valise mise a part les bougies de préchauffage, merci pour vos réponse cdlm .......

Bonjour,
il est possible que ça vienne du palier d'arbre de transmission ou de ton flector de boite.

kiki75
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 430d m f32
Code VIN:

Re: bruit bizarre au demarage

par kiki75 » 31 Mai 2015, 18:08

bonjour.....merci j'en prend bien note cdlm

3 messages   •   Page 1 sur 1