Bruit bizarre bmw e46 323ci
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Didier l enchenteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Avr 2021, 15:52
Véhicule: Bmw e46 323CI
Code VIN:

Bruit bizarre bmw e46 323ci

par Didier l enchenteur » 01 Avr 2021, 15:59

Bonjour,
Alors voilà j ai une bmw e46 de 1999
C est une 323ci et depuis que j ai eu un petite accident sur la neige le moteur a des ralenti et des bruits bizarres au ralenti.
Concernant l accident j ai fait une petite glisse sur la neige et je suis sorti de la route et j ai roulé sur 2 gros bout de bois qui bordait la route ils sont passé en dessous de la voiture et on du heurter un truc important. Je vous met la vidéo du bruit que ça fait, si jamais quelqu un a déjà vécu ça ou sait de quoi il s agit ça m aiderai beaucoup.
Cordialement didier
Vidéo : https://youtube.com/shorts/QDt-lZnhKjc

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Bruit bizarre bmw e46 323ci

par mauro23 » 01 Avr 2021, 21:02

Didier l enchenteur a écrit:Bonjour,
Alors voilà j ai une bmw e46 de 1999
C est une 323ci et depuis que j ai eu un petite accident sur la neige le moteur a des ralenti et des bruits bizarres au ralenti.
Concernant l accident j ai fait une petite glisse sur la neige et je suis sorti de la route et j ai roulé sur 2 gros bout de bois qui bordait la route ils sont passé en dessous de la voiture et on du heurter un truc important. Je vous met la vidéo du bruit que ça fait, si jamais quelqu un a déjà vécu ça ou sait de quoi il s agit ça m aiderai beaucoup.
Cordialement didier
Vidéo : https://youtube.com/shorts/QDt-lZnhKjc


Salut, pour moi tu as une durite de dépression percée, et du coup le vide d'air ne se fait pas correctement, mais c'est mon avis. Faudrait la mettre sur un pont ou une fosse et vérifier le circuit de dépression pour voir.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 06 Oct 2024, 15:28