Bonjour je viens vers vous pour pouvoir trouver une solution à mon problème, je viens d'acquérir il y a une semaine une 330d e46 de août 2000 avec 230000 km. Malgré plusieurs recherches sur le forum je ne trouve pas de réponse ou plutôt partiellement une réponse à mon dit problème.
Lorsque je roule vitesse enclenché j'ai un gros claquement qui provient du milieu de la voiture ça après avoir lu différent post sur le forum il semblerait que ça vienne soit du flector soit du palier centrale hs les pièces ont étaient commandés hier. Mais lors d'accélération soutenue à faible allure l'arbre de transmission tape en dessous de la commande du frein à main et j'ai comme un oiseau qui fait coui coui avec les vibrations. Cela ne ne se produit que jusqu'à 90 km/h sur toutes les vitesses.
Quand je relâche la pédale d'embrayage lorsque le bruit est présent l'arbre de transmission ne tournant plus plus aucun bruit mais des que je relâche ça tape à gogo et ça me refait ce fameux bruit...
Avec un ami nous avons mis la voiture sur le pont apparament le flector à du jeu. Je n'ai pas pensé à regarder le palier intermediaire mais en ai acheté un neuf pour tout changer.
Selon vous ? Ces symptômes pourrais venir des deux pièces cité plus haut ? Le coui coui peut aussi venir de ça ?
Je tiens aussi à préciser que mon train arrière ne se déchire pas nous avons vérifier côté gauche et fais levier avec un pied de biche sur le pont avec les roues décollés du sol sur le fameux silent bloc qui doit se fissuré. Mais il n'y a rien de ce côté. Et l'embrayage à était changer à 230000 km il est neuf
Je ne dors plus les nuits tellement stressé...
Merci d'avance à vous !!