Bonjour à toutes et à tous,
voici un petit nouveau sur le forum !
Bien qu'étant l'heureux propriétaire d'une 318d depuis un mois, je m'intérroge sur le problème suivant. : depuis les 1ers km avec ma joile nouvelle voiture j'ai constaté un semblant de bruit de roulement, un mélange de frottement et de bourdonnement qui s'accentue au freinage, genre wow-wow-wow gzzz-gzzz... J'ai rapidement ramené le véhicule chez BMW Paris 18ème, et voici ce que m'a dit le responsable : "le macano a éssayé la voiture, pas de doute ça vient des run flat, au cas où je vous ai fait un devis : 407 Euros pour la paire de pneus". Pour info les pneus sont comme neufs, et les disques et plaquettes de freins avant ont été refaits juste avant la vente.
Etant sceptique sur ce diagnostic je viens de monter les roues avant une à une sur le cric, et là j'entends clairement un bruit de frottement lorsque je fais tourner la roue de gauche, idem de l'autre côté. Un coup d'oeil sur l'étrier de frein, et à ma grande surprise je vois constate un angle d'au moins 10 degrés entre la palquette externe et le disque, même chose sur la roue opposée, y-aurait pas comme une erreur de montage la !???
Y-a-t'il quelqu'un parmi vous qui pourrait m'apporter ses lumières au vu des photos ci-jointes....?