bonjour a tous les amis je suis nouveaux sur ce forum et tout d'abord je tiens a remercier les personne qui essayerons de m'aider a résoudre mon problème
voila j'ai une BMW e93 cab 320d de 2011 elle totalise 190.000 il faut dire que je fais pas mal de route et de très longue distance
mais depuis peu le matin quand je prends la route moteur a froid j’entends un bruit de claquement a l'avant de la voiture sans doute partie
moteur mais seulement jusqu’à ce que le moteur soit chaud. après ça je ne l'entend plus ou très peu. j'ai remarquer aussi que le bruit était beaucoup plus fort quand je suis en troisième.. au ralenti aucun bruit quand j’accélère au ralentit rien non plus.
ça le fait seulement quand je roule et a peine en sur régime quand je flirte avec la pédale d’accélération mais quand je met le pied au plancher le bruit diminue beaucoup jusqu’à avoir un bruit normal.
je suis en Espagne actuellement et essayer d'aller dans un garage je sens que çà va être un peu galère. j'aurai préféré faire vérifier la voiture a mon garagiste qui si connais super bien en BMW . je voulais savoir si c’est déjà arriver a quelqu’un ou connu comme problème
dois-je prendre le risque de refaire 2000km est-ce un problème grave ( je pensais a volant moteur,injecteur ou même problème de boite vu que le bruit et beaucoup plus prononce en troisième. je compte déjà aller faire vérifier l’huile de boite cette après-midi vais essayer de voir pour trouver un bon mécano aussi au cas ou le problème devait se régler avant de remonter..merci a tous j'attends vos réponses bon aprem