Adamdunya a écrit:Je ne sais pas dans quel matière est la bille, si c'est de l'acier c'est léger...
C'est pas la peine de démonter les sièges tu vois bien le rail en ramenant le siège à fond en arrière...
Korils a écrit:Bonjour !
Nouveau sur le forum, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème
Pour moi aussi, un bruit d'objet non identifié qui se ballade dans les virages. J'ai pour l'instant été incapable de trouvé la source
Je vais me pencher dessus mais quand je vois que certains démontent les sièges, ça me fait un peu c****
corby59 a écrit:Bon ben voilà,plus de bruit dans l'habitacle !!!!!!
l'objet en question était une pièce de 2€ !!!
Elle n'était pas dans la conduite de clim sous le siège passager,mais carrément dans le siège passager !!!! entre la coque métal/alu du siège,et la mousse......
Pour info,j'ai débranché ma batterie,débranché le gros connecteur sous le siège,et c'est en sortant le siège que j'ai entendu ce fameux bruit que j'entendais depuis un bon moment déjà !!!!!
Une fois les 2€ récupèré,j'ai rebranché/refixé le siège,rebranché la batterie,et pas de défaut à l'ODB.
Vlà une histoire qui finie bien.....j'irai boire une chope en belgique à ce prix là......
poussin a écrit:@ corby : pas trop galère à démonter et sortir le siège? il y a un serrage au couple pour remonter ou tu l'a fais au feeling...
car je démonterais biens mon siege conducteur pour regarder au petit jeu que j'ai dans celui ci, c'est infime mais ça me soule
je pense avoir trouvé d'ou ca vient via le net mais rien de sur -----> http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?t=58
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités