Hello all !!
alors voilà mon pb....
Celà faisait plusieurs mois,que j'entendais comme un objet qui glissait sur quelque chose au niveau de la console centrale se trouvant entre les 2 sièges,du moins dans les environs.....j'entendais ce bruit uniquement dans les virages prononcés ou les ronds points à une certaine vitesse...Si je prend des virages ou ronds points trop lentement,cet objet ne bouge pas.
Ayant eu un peu de temps,je me décide donc de démonter toute la console centrale entre les sièges....et on teste sur route...résultat,on entend encore cet objet !!! mon pote regarde donc aux alentours du siège passager,et là il découvre que dans certains virages il voit quelque chose se balladant dans la tubulure de clim se trouvant sous le siège.....et réussit à le coincer et l'attraper avec un tournevis.....
C'était un rouge à lèvre !!!!
on reteste sur route,et plus rien...........
je remonte le tout,et quelques jours plus tard,j'entend de nouveau ce bruit !!!!!!! là ca commence à me vénère !!!
Ma question est la suivante,si j'enlève complètement le siège passager,est ce que je vais avoir un défaut airbag si je teste sur route sans le siège passager,et surtout,est ce que si j'ai un défaut airbag,va t-il partir une fois le siège reconnecté...????
Il faut absolument que je trouve d'où celà vient,car j'en ai marre d'entendre ce bruit......
Le bruit,ressemblerait à un objet glissant d'un côté à l'autre,et viendrait buter contre quelque chose.....
Je sais,c'est pas facile d'expliquer çà....alors si quelq'un avait une idée ou a rencontré le même pb......