Bonsoir a tous , voila j'ai depuis 1ans et demi une 325d E91 touring 197ch qui a aujourdh'ui 140 000kms ,elle était garantie 1ans par BMW EUROPLUS , pendant la garantie j'avais des micros coupures du au boitier de pré-chauffage qui ne faisait pas allumé correctement les bougies de pré-chauffage lors de la montée en température du FAP en phase régénération , depuis plus de soucis sauf que ce soir ma femme en rentrant du taff' a entendu un 'bruit' qui semblerais métallique mais bon vous connaissez le sens de la description féminine dans le domaine automobile donc voila le niveau d'huile a la jauge m'a semblé etre monté au dessus du maxi , puis j'ai moi meme roulé 25kms en lui tirant dessus pour voir que tout marche , et elle avance normalement , ne fume pas , pas d'accoups , en arrivant chez moi je la laisse tourné au ralenti puis je l'éteind , je refait le niveau d'huile a nouveau et la elle était redescendu au MAXI...
Si quelqu'un a qui est arrivé ce genre de chose passe par la sa m'intéresse d'avoir son avis , merci d'avance.