Tonydu78 a écrit:Salut,
Tout d'abord, pense a aller te présenter!!
presentez-vous-ici-f4.html
Ensuite; aurait-tu un filtre a air du genre admission dynamique ou autre ??
Tonydu78 a écrit:Nous avons le même bruit, mais pas le même montage .
Peut-être qu'étant donné que le filtre K&N laisse passer plus d'air (comparé a celui d'origine) ; a l'arrêt du véhicule, cela fait une dépression....
A voir avec d'autres membres
Matth330ci a écrit:Tonydu78 a écrit:Nous avons le même bruit, mais pas le même montage .
Peut-être qu'étant donné que le filtre K&N laisse passer plus d'air (comparé a celui d'origine) ; a l'arrêt du véhicule, cela fait une dépression....
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Cela te la toujours fait ? Ce que je comprend pas c'est que au début elle ne faisait pas ça la voiture ...
Mais durite de liquide de refroidissement sont assez dur quand la voiture et chaude et a froid sont tous a fait normale . Es ce que ca aurait un rapport ?
Tonydu78 a écrit:Matth330ci a écrit:Tonydu78 a écrit:Nous avons le même bruit, mais pas le même montage .
Peut-être qu'étant donné que le filtre K&N laisse passer plus d'air (comparé a celui d'origine) ; a l'arrêt du véhicule, cela fait une dépression....
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Cela te la toujours fait ? Ce que je comprend pas c'est que au début elle ne faisait pas ça la voiture ...
Mais durite de liquide de refroidissement sont assez dur quand la voiture et chaude et a froid sont tous a fait normale . Es ce que ca aurait un rapport ?
Non pas de rapport. Les durites sont dur moteur tournant, car le circuit est en pression; a l'arrêt, non.
Si cela me l'a toujours fait ??
Je ne m'en souviens plus.... mais je ne crois pas
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