Bonjour,
j'ai acheté ma voiture vendredi dernier. Sur le chemin du retour, j'ai dû faire demi-tour sur un parking et c'est à ce moment là que j'ai entendu un bruit d'engrenages de claquement.
Le bruit se fait entendre quand les roues sont braquées à fond et lorsque que j'accélère (peu importe la puissance de l'accélération). A l'arrêt, j'entends une sorte de vrombissement lorsque les roues sont braquées à fond également et seulement à ce moment là.
J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé plusieurs causes possibles, certains parlent de problèmes de niveau de liquide dans la pompe hydraulique de la direction, d'autres de problèmes de triangle.
Personnellement, je pencherais pour la première cause. La voiture a passée le contrôle technique et rien n'est mentionné mécaniquement. Je précise que la voiture a été achetée dans un garage.
Que pensez-vous de mon problème ? Est-ce que certains ont eu le cas et est-ce que je dois m'inquiéter ?
La voiture est encore sous garantie donc s'il le faut je peux la remmener au garage. Ca me fera faire un peu de route en plus :D (2 * 110KM)
Par avance merci pour vos réponses.