Bonjour à tous,
J ai achetée il y a 2 mois, une bmw 330 XD série 3 de 2003 (204ch)
Kilomètre au compteur 208000.
L entretien complet à toujours été fait au garage avec facture à l appuie.
Voici le problème que je rencontre et j espère que vous pourrez m aider...
Vendredi, je vais faire des courses à 3klm de chez moi, en mettant la voiture en marche, je vois que le voyant ESP et frein parking en orange ( je me dis que sa dois être à cause du froid, car il gèle un peu), j arrive au magasin, je fais mes courses, 30 min après je repars et la plus de voyant allumer... (super!!!)
Avant hier, je m en vais chez des amis, à à peu près 20 min de chez moi... une dizaine de klm parcouru, en ligne droite, à 80klm, des legers couinnement et ma roue AVD se bloque, j ai eu le réflexe de freiner ( j ai réussi à me mettre sur le côté sans trop de degat).
Je suis descendu voir directement mes roues, il y avait une odeur de chaud, sans senter un peu le brûler.. mes disques étaient brûlant!
Je redémarre pour me mettre à l abris un peu plus loin, et la bruit de ferraille qui traine, au niveau des roues de devant....
J ai réussi à repartir à 3klm de la, sans forcer, mais toujours ce bruit de ferraille, limite la voiture freine en roulant sans que je touche à rien..
Quelqu' un à une idée??? Sachant que le voyant esp et frein main s allumé et s éteint, que j ai vérifier, il n y rien de casser au niveau des roues (rotule, cardan, soufflet, amortisseur, tuyau de frein )...