mm91 a écrit:Je fais remonter ce vieux post (*) car j'ai lu quelque part dans ce forum (je n'ai pas retrouvé où) que ce bruit pouvait provenir d'une mise en pression du circuit d'essence (pour améliorer le démarrage).
Est-ce que ce serait la pompe à essence qui se mettrait en marche quelques secondes lors de l'ouverture d'une porte par exemple (après un arrêt suffisamment long) ?
Je serai très intéressé si quelqu'un pouvait me confirmer et m'expliquer ça.
merci.
(*) Voir ma question et sa description au début du post.
Merci de ne pas mélanger (et de ne pas répondre) pour tous les autres bruits divers et variés cités (ou non cités) dans toute cette discussion !
Angelus666 a écrit:mm91 a écrit:Je fais remonter ce vieux post (*) car j'ai lu quelque part dans ce forum (je n'ai pas retrouvé où) que ce bruit pouvait provenir d'une mise en pression du circuit d'essence (pour améliorer le démarrage).
Est-ce que ce serait la pompe à essence qui se mettrait en marche quelques secondes lors de l'ouverture d'une porte par exemple (après un arrêt suffisamment long) ?
Je serai très intéressé si quelqu'un pouvait me confirmer et m'expliquer ça.
merci.
(*) Voir ma question et sa description au début du post.
Merci de ne pas mélanger (et de ne pas répondre) pour tous les autres bruits divers et variés cités (ou non cités) dans toute cette discussion !
Salut,
C'est ce que j'allais dire. Je pense qu'il s'agit de la pompe a essence au niveau du réservoir qui se met en route quand on ouvre le véhicule, pour qu'il soit prêt a démarrer sans "brouter" et sans difficulté !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités