bruit de pont
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
ulmchris

bruit de pont

par ulmchris » 20 Oct 2014, 23:21

Bonsoir,
je vous fais part d'un problème rencontré sur mon X3 2D F25 de 2011 à 98000 km (acheté en 1 er main à Franckfort à 91000 Km en mai 2014); je trouvais que la voiture devenait bruyante à 100/ 120 km (bruit sourd comme de roulement, mais qui disparaissait quand j'appuyais sur l'embrayage pour rester au point mort ) j'avais fais 700 kml quand le bruit a disparu et une odeur d'huile s'est répandu ; à l'arrêt j'ai identifié une fuite huile épaisse qui sortait de la protection sous le moteur au niveau pont. Le garage BMW en Allemagne m'a changé le pont avant avec pour cause le roulement de sortie du pont, la bague extérieure était sortie du palier du carter. opération ( 2500 €) prise en charge par le garage allemand (voiture non achetée dans ce garage) sans problème grâce à la garantie euro plus souscrite à l'achat (180 €) ; je tiens à préciser que cette garantie n'est pas reconnu par BMW France , qui vous dit de payer d'abord et à vous de faire les démarches nécessaires en Allemagne pour vous faire rembourser.... nous sommes loin de l'union Européenne!

SoBMW
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW X3 [F25]
Code VIN:

Re: bruit de pont

par SoBMW » 23 Oct 2014, 11:01

Merci pour ce tuyau très intéressant, effectivement en France je n'ai pas eu ce genre d'information. En tout cas, j'ai de la chance, mon X3 ne m'a pas fait ce genre de blague pour le moment. J'espère que ce n'est pas un problème de conception. En tout heureux de voir que ton souci est désormais réglé.

2 messages   •   Page 1 sur 1