bruit de tole a l'arriere droit
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Bert Ross

bruit de tole a l'arriere droit

par Bert Ross » 08 Sep 2012, 18:59

Bonjour a tous.
Il y a 2 ans, j'ai change les disques et plaquettes de freins et depuis j'ai un bruit de tôle qui est apparu.
Ce bruit de tôle apparaît seulement quand je roule sur une route avec des irrégularité (mauvaise route, ou route pave).
Sa fait clangclangclangclang a chaque fois qu'il y a une irrégularité.
Le problème c’est que au début pour entendre se bruit il fallait roulé avec les fenêtres ouverte maintenant cela d’entend avec les fenêtres fermé.
J’ai été chez BMW il mon dit que s’était les mâchoires du frein a main, puis que les amortisseurs et coupelles étaient morte. La un meccano ma dit que cela pouvait venir des plaquettes.
Le problème c’est que j’ai change les plaquettes il y a peine 2 ans et cela m’ennuierai de dépenser de l’argent inutilement.
Si l’un d’entre vous aurai une idée je vous remercie d’avance

anonyme

Re: bruit de tole a l'arriere droit

par anonyme » 08 Sep 2012, 19:50

slt

tu as essayé de demonter la roue et voir si tes plaquettes se baladent ( du jeu) je ne suis pas mecano mais des fois c'est pas grand chose avant de depenser de l'argent pour rien *59/

Bert Ross

par Bert Ross » 09 Sep 2012, 10:45

le mecano ma effectivement dit que cela pouvait venir des plaquettes arrieres.

anonyme

par anonyme » 10 Sep 2012, 16:21

*15* je ne suis pas trop C.. alors *41*

macbeuz

par macbeuz » 10 Sep 2012, 18:39

salut
je pense que ma voiture à le même souci c'est au niveau de la plaquette arriéré la tôle antivibration qui rentre dans le piston c'est détaché de la plaquette lors du montage et ça fait un bruit de ferraille quand la route est un peu dégradé mais quand j’appuie sur le frein pour ralentir il ne fait pas de bruit
si c'est ton cas il suffira de changer les plaquettes pour y remédier

5 messages   •   Page 1 sur 1