Bonjour je vous exposent mon problème à partir de 100km/h a peu près et que quand je prend des virage a droite seulement que j'ai dans le volant une sensation comme si vous roulier sur une bande blanche d'autoroute un bourdonnement un bruit bizare comme de roulement ,ronronement , raisonance dans la direction, le volant tremble pas , mon volant moteur a été changer en 2012 mais bon je pense peu être un support moteur droit , mes roulement de roues on été vérifié et c'est pas ça ????? Merci de votre aide
- Problème cardan - to check->, met toi en premiere, braques tes roues à fond, et accelere (vas-y molo!!). Si ton cardan est mort, ça te fera "clok clok clok clok". Tu seras fixé... - boulonneries desserrées (jantes - triangle - biellette - ...) - Support moteur cassé - biellette de reprise de couple (ce qui me paraitrait étonnant mais soyons fou) - biellette de direction - Pare-boue légèrement détaché? (s'il y en a) - protège carter mal fixé, endommagé, ...
Là tout de suite, je vois pas grand chose d'autre...
Je pense pas les pneu sont quasi neuf mais bon tout et possible , je vais vérifier je te tiens au courant. En plus ca le fait que du côté droit quand je prend des virages a partir de 100km a peu près en dessous de cette vitesse ca fait rien , je sens une gêne mais pas de gros bruit