Peca a écrit:Salut
Du nouveau oui mais pas dans le bon sens. Je m'explique, c'est un véhicule que j'ai été acheter moi même en concession BMW à Francfort en Allemagne.Donc tous les papiers en règle ainsi que les factures d'entretiens et réparations.Jusqu'ici tous vas bien. La voiture de 02/2003 la boite auto à été changer en 2008 à 119439 km Facture a l'appui de chez BMW Francfort. Aujourd'hui 11/2013 donc encore 5 ans après et à 194200 km
on m'annonce que la boite auto serait bonne a changer car le bruit persiste encore malgré le changement des supports moteur et bien sur la facture allemande présentée n'est rien d'autre qu'une "simple feuille ".
Alors qu'on m'annonce que l'huile de boite auto chez BMW ne se change pas qu'elle est a vie avec le véhicule mais par contre cela ne lés gênent pas que tous les 5 ans la boite auto est un souci
Faut payer encore des analyses a 100€/h pour avoir le diagnostique.
Je me suis renseigner via un ami en Allemagne qui a travailler chez BMW à Stuttgart et me dit que l'huile est a changer tous les 80/90000 kms et que mon souci serait résolu donc simplement en changeant l'huile ainsi qu'en rinçant la boite avant remplissage .
Bah plus qu'a demander a BMW Reims s'ils ont l'appareil de rinçage et que cela soit mentionner sur le devis et la facture.
Vous tiens au courant de l'avancée .
MER.. PAS COOL! desoler pour toi, je sais que certains garage vidange les boites auto et cela coute de 300 a 400 euros( un peu prés) la mienne m'a couter 370 euros et la prochaine je la fait moi meme! bon tien nous au courant