bonjour voila quand je passe la marche arrière ou la première j ai un clac a l arrière du véhicule je viens de passé en dessous pour voir le flector j ai essayé de le bouger aucun jeu j ai pri une photo pour voir ce que vous en pensé si je lâche tout doucement la pédale embrayage il n y a pas de bruit
Oui effectivement quand tu passe une vitesse on entend un bruit "Glonk" est généralement c'est le flector de transmission qui fatigue.
Sur ta photo on vois pas grand chose mais sa ce trouve il commence à fatigué, j'ai également ce bruit sur la mienne et sur à 100% que c'est lui car je l'est fait contrôler au garage et le bruit je ne l'est pas à chaque fois que je passe une vitesse donc rien d'alarmant pour le moment mais au cas ou fait le contrôler pour en savoir plus sur son état.
si c'est le flector le "clong" se fait entendre sous le levier de vitesse,moitié de la caisse.si le clong est a l'arriere c'est plutot le silent bloc de pont
Difficile à dire le mieux c'est le contrôle visuel ou tu peut allez dans un garage pour faire contrôler, moi pour le contrôle du mon flector j'ai rien payé.