bruit frottement a l'arret
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Julien92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E60) 525d
Code VIN:

bruit frottement a l'arret

par Julien92 » 17 Fév 2016, 10:58

bonjour a tous
voila je vous explique mon problème depuis hier ma voiture 525d ba (E60) de 2009 avec 180000 km au conteur fait un bruit de frottement a l’arrêt quand je suis en mode parking ou neutre aucun bruit des que je mets sur D ou sur R il y a un bruit de frottement mais c'est juste a l’arrêt car quand je roule aucun bruit mais des que je m’arrête le bruit revient sinon pas de perte de puissance les vitesses passe bien au bon régime le souci et juste a l’arrêt on ma parler du convertisseur de couple et dans un autre garage on dit la boite et morte faut la changer mais personnellement je n'y connais pas grand chose si quelqu'un peux m’éclairer un grand merci d'avance
p.s : pour info la vidange de boite et changement de crépine a été faite il y a 1an et demi environ

man teix
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: bruit frottement a l'arret

par man teix » 17 Fév 2016, 20:17

Salut, faudrait commencé a regardé si tu n'a pas quelque chose qui frotte au niveau du dessous de la caisse ( arbre de transmission cardan ou autre).

Julien92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Julien92 » 17 Fév 2016, 22:09

man teix a écrit:Salut, faudrait commencé a regardé si tu n'a pas quelque chose qui frotte au niveau du dessous de la caisse ( arbre de transmission cardan ou autre).

Ok je vais demander au garagiste de regarder ca car je l'ai laissé au petit garage du coin mais comme par hasard depuis que je lui ai amener la voiture plus aucun donc difficile pour lui de trouver le problème merci pour ta réponse je vais lui dire de regarder ce que tu ma dit car moi Perso je comprend rien en mécanique

Julien92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Julien92 » 18 Fév 2016, 16:20

man teix a écrit:Salut, faudrait commencé a regardé si tu n'a pas quelque chose qui frotte au niveau du dessous de la caisse ( arbre de transmission cardan ou autre).

J'ai appeler le garagiste qui m'a dit que tout bien et qu'il voyait rien d'anormal je sais pas quoi faire

4 messages   •   Page 1 sur 1