bruit inquiétant à l"avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
denada

bruit inquiétant à l"avant

par denada » 01 Oct 2012, 21:26

Bonjour
je viens d'acquérir une bmw 320D E90 touring de 2006 j'en suis ravi mais j'ai un bruit inquiétant à l'avant.
en ligne droite tout juste un petit flop flop, mais quand je tourne j'ai carrément un bruit plus fort et des vibrations dans le volant. Cela fait un vrai flop... flop.... flop.... enfin ça y ressemble !
les disques et plaquettes sont neufs, le ct que je viens de passer moi même est vierge, visiblement selon l contrôleur ct, rotules, bielettes etc.... sont en très bon état.
d'où ma question : A votre avis Késako ?
merci d'avance parce que j'aimerai faire cette réparation moi même sans passer par la case BMW où l’heure de M.O. coute un bras.

Goathier

Re: bruit inquiétant à l"avant

par Goathier » 01 Oct 2012, 21:28

et les pneu dise quoi eux ?

Usé, neuf ?

denada

par denada » 01 Oct 2012, 21:57

merci de ta question, les pneus sont neufs, je viens de les changer pensant que c(était une déformation de ceci mais malheureusement ça continu.

Goathier

par Goathier » 01 Oct 2012, 23:28

Hum dure a dire comme ca, si tu pourrais faire un enregistrement du son se serrais parfait.. :S

denada

par denada » 02 Oct 2012, 14:35

Ca va être difficile d'enregistrer le bruit, c'est vraiment en roulant alors très dur de le faire

5 messages   •   Page 1 sur 1