Bonjour
Je me présente
Je suis propriétaire d'une BMW F10 530 Xd de 2012.
Elle a au compteur 150 000 km actuellement. Je l'ai acheter d'occasion à 110 000 km.je n'est eut aucune panne jusqu'à aujourd'hui.
Actuellement lorsque j'accélère j'ai un bruit de claquement comme des casseroles venant côté avant droit. le bruit viens que a partir de 70km/h et il est toujours présent tant que j'accélère.Par contre ce que je trouve bizarre c'est que dès que je lâche l'accélérateur plus rien et des que je re appuie il revient. A l'arrêt je ne l'ai pas non plus même ci j'appuie sur l'accélérateur. Le bruit viens à partir de 70 seulement tant que j'accélère.
Pour information j'avais le soufflet de cardan déchiré que j'ai bien-sûr remplacer.Mais il s'avère que BMW m'avait dit que il ne changé pas le soufflet mais le cardan en entier OoO.
Je me demande ci ce serait ça mais le problème c'est que le bruit vient seulement quand j'accélère c'est-à-dire ci je suis à 110 et que je lâche la pédale le bruit s'en va puis reviens dès que je remet le pied sur la pédale. J'ai enregistrer comme j'ai pu le son avec le téléphone.ci joint le lien Youtube ( je c'est pas ci on a le droit de mettre un lien désolé
J'espère avoir était assez claire et m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et autres.
Merci