Voila j'ai une 530d e39 bva 193ch et depuis peu pas tout le temp si je depasse 2000trs ben ma voiture crash noir et fait des trous si je continu a accéléré et un bruit métalique par contre si je depasse pas les 2000trs c'est nickel pas de soucis et desfois je peux passer les 2000trs et elle fonctionne nickel donc je ne sais pas ou chercher??? aider moi s'il vous plait!!!
j'ai aussi remarquer qu'elle deconner que seulement quand elle est bien chaude pas avant je peut aller jusque 3000trs sans soucis j'appui pas de trop parce qu'elle es pas encore a temperature mais des qu'elle es a temperature je peut meme pas depasser 2000trs.
est-ce qu'il y a quelque chose a faire au niveau du changement du debimetre si je mets un neuf est-ce que je dois passer chez bmw ou je peut juste debrancher ma batterie pendant 30min.
Attention il y a 2 styles de débitmètre 1 qui déconne régulièrement sur les premiers modèles,BOSCH a fait des modif ils ont créé un nouveau mais si tu as les anciens pour passer sur le nouveaux il faut passer par la case valise BM si tu as les 2eme modèles pas de passer chez BM