Bonjour à tous et à toutes!
Je viens vers vous car je reste interrogative
J'ai donc une bmw série 1 118d de 2005 avec 200000km.
J'ai donc cette voiture depuis 6 mois et j'ai déjà changé beaucoup de choses dessus ( 4jantes , 4 pneus, 4 amortisseurs, volant moteur, embrayage, poulie damper, galet tendeur de courroie d'accessoires, durites de freins, batterie, disques+ plaquettes avt et arr, rotules de direction,vidange, diag par ci et par la) J'ai voulu aller vite à l'achat maintenant je paye ...
Bref, passons les détails y'en à un peu trop ...
Voilà il y'a donc 3000km je fais changer mon embrayage et volant moteur et courroie d'accessoire et depuis le changement j'ai un bruit métallique a l'arrêt et au démarrage du moteur. Entre deux le moteur tourne bien. C'est vraiment qu'à l'arrêt et démarrage.
Le mieux est que je fasse une vidéo pour que vous puissiez bien entendre.
Que pensez vous que cela puisse être ?
Au début je pensais la poulie damper ( qui au passage était arraché) et le galet tendeur et même apres changement de ces deux derniers c'est toujours pareil. A noter que C'est vraiment au changement de l'embrayage et volant moteur et courroie d'accessoire que ce bruit métallique est arrivé.
Je suis épuisée de passer mon temps libre à essayer de réparer cette voiture qui pour moi est une erreur et un gouffre financier
merci à tous pour vos avis et conseils