Et bien au premier qui trouve d'ou ca vient, pour le moment j'ai pas le temps d'aller au garage, peut etre le semaine prochaine je passerai chez BMW, j'en ai un a 500m de mon travail mais c'est une concession qui m'inspire pas trop ......a voir (PELLIER rn3) en attendant j'evite de rouler avec en ville mais j'ai en fin de semaine prochaine 500 bornes a faire, on vera bien.
J'ai changé le flector mais pas pensé à regarder les silents blocs (mon meco a tout verifier et m'a dit RAS donc je pense pas q'uils soient mort ou même usées sinon il me l'aurait dit). En revanche je pense à la boite de vitesse, qu'en pensez-vous?
Ton flector etait dans quel etat ( par rapport a la photo du mien page 1). la boite ! j'espere pas du moins dans mon cas, ma caisse a 72000km et quand tu regarde en dessous flector/transmission.... c'est comme neuf. Je vais aller chez BMW la semaine prochaine ( pas le temps avant) et voir ca serieusement ! et si c'est la boite/transmission/pont/cardans.... on vera ca mais alors la BMW pour moi ce sera fini, j'ai eu des VW/audi... jamais aucune problemes, la je l'ai depuis 2 mois et ca commence mal, mais bon pour le moment avant de s'inquieter outre mesure je vais passer par la case garage ( encore garantie 4 mois ).
Mon flector etait dans le même état que le tien (de ce que je vois). La mienne a 74000km et je l'ai acheté en Juillet 2012, j'espère pas que c'est quelque chose de grave car sinon il faudra vraiment que BMW me donne de bonnes raisons sur ce problème de fiabilité. Je passe vendredi 16 novembre dans un garage qui a très bonne réputation (pas BMW). Tenez au jus si vous avez des news.
Un petit debrief sur ma sortie de ce jour ( 580km sur autoroute) qui ce fait rare car j'evite de la sortir tant que ce probleme n'est pas reglé ou du moins identifié ! donc voyage sans encombre ( je suis rentré....) J'ai fait tres peu de ville mais j'ai pris le temps d'ecouter....(la tete dehors en roulant ).........alors en 1er au demarrage si j'y vais doucement pas de bruit, si j'y vais un peu plus fort (disons normalement ) j'ai toujours ce TAC., en 2eme, donc voiture en prise a 20/30 km/h j'appui sur l'accelerateur et TAC, je relache TAC, par contre en 3eme ca la fait pas, en meme temps a vitesse reduite j'ai moins de couple en 3eme .... TAC = bruit metallique. Donc comme prevu je vais aller chez BMW la semaine prochaine, mais pour arriver a leur expliquer et leur montrer le phenomene ce risque d'etre coton ! on verra bien.
J'ai contacté le père d'un pote qui est mécano et après lui avoir expliqué les symptômes il m'a dit que ça pouvait venir d'un silent bloc ou de l'arbre de transimission, on verra bien... Des nouvelles de ton coté?